Collex-Bossy

Menu
La campagne aux portes de Genève

Cartes CFF

La commune de Collex-Bossy propose exclusivement à ses habitants deux cartes journalières CFF en 2e classe utilisables sur l’ensemble du réseau des transports publics en Suisse au prix de 40 F.

Pour réserver :

Les cartes journalières peuvent être réservées au plus tôt six mois avant la date de validité.

Les cartes peuvent être commandées via le site internet de la commune www.collex-bossy.ch, au moyen du formulaire de réservation, par téléphone – 022 959 77 00 - et à la réception de la mairie durant les heures d’ouverture – Lundi, jeudi et vendredi de 08h à 11h et le mardi de 14h à 19h.

  • Réservation et paiement en ligne, puis retrait à la réception de la mairie dans les deux jours ouvrables sur présentation d’une pièce d’identité.
  • Réservation et paiement en ligne, puis envoi postal, majoration de 1 F par commande. Après la réservation et le paiement, les cartes CFF sont envoyées au plus vite en courrier A. La mairie décline toute responsabilité en cas de problèmes survenus lors de l’acheminement postal.
  • Réservation, paiement et retrait à la réception de la mairie.
  • Réservation par téléphone, paiement et retrait à la réception de la mairie dans les deux jours ouvrables.
  • Pour les réservations de dernière minute, à savoir au maximum trois jours ouvrables avant la date de validité, les cartes doivent être retirées à la réception de la mairie, moyennant un paiement en ligne ou directement sur place.

Les cartes journalières CFF ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées.

Les cartes non payées et non retirées à la réception de la mairie deux jours ouvrables après la réservation seront automatiquement remises en vente.

La revente de ces titres de transport à des tiers n’est pas autorisée.

Voir le règlement 

 

Formulaire de réservation

Pour pouvoir envoyer par poste, la date de la carte CFF doit être de plus de 4 jours ouvrables à partir de la date d'aujourd'hui.