Collex-Bossy

Menu
La campagne aux portes de Genève
30.10.2017

Création d'une voie de circulation réservée aux bus à la route de Colovrex - dès le lundi 30 octobre 2017 - durée 4 mois

QUOI, COMMENT ?
La direction générale du génie civil effectue des travaux afin d’améliorer la circulation des transports publics durant le chantier de la future route des Nations.

En vue de la réalisation d’une voie de circulation réservée aux bus sur la route de Colovrex, la route sera élargie sur le tronçon compris entre la route de Bois-Brûlé et le chemin des Clys. Ces travaux d'élargissement seront réalisés durant 3 étapes consécutives (cf. plan annexé).
Il n'y aura pas de fermeture de la route de Colovrex et toutes les voies de circulation seront conservées. Cependant une limitation de vitesse 30km/h sera appliquée sur le tronçon concerné.

Bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter au maximum l'impact des travaux, des nuisances peuvent subsister. Le maître d'ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.


QUAND, COMBIEN DE TEMPS ?
Dès le lundi 30 octobre 2017, pour une durée de 4 mois


POURQUOI ?
Dans le cadre des mesures d'accompagnement liées au chantier de la future route des Nations, la direction générale du génie
civil crée une voie réservée aux bus sur la route de Colovrex afin de garantir la ponctualité des transports publics.